Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
7 février 2011

Macaron des neiges

Ceci est une commande personnalisée. J'ai dessiné ce macaron avec la personne qui le voulait. Nous avons convenu ensemble des couleurs et des accessoires, en partant d'une base existante.

DSC09885

DSC09881

Ce macaron des neiges, tout de blanc et de strass vêtu, aurait pu faire l'objet d'un bijou de mariage. Il aurait peut être fallut le faire plus court pour ça. Qu'en pensez vous?

60377291

Publicité
Commentaires
S
Je le trouve vraiment magnifique, il est simple mais efficace !! Bravo ! gros bisous !
N
magnifique!très smart!
B
Coucou j'aime beaucoup ton collier très jolie choix et très jolie réalisation.<br /> <br /> Si je peux me permettre un conseil: Je ne sais pas si tu connais hellocoton ou si tu es inscrite mais si tu l'es pas vas-y! Ca réfère beaucoup de blog féminin et du coup ça te fais une petite promotion gratuite. Par ailleurs, on découvre aussi d'autre univers. Il suffit de t'inscrire de suivre les étapes ensuite un extrait de ton article et une photo de ton blog apparaissent sur ce site et ainsi te permettre de te faire connaitre.<br /> Enfin je te laisse découvrir si tu en as envie.<br /> C'est juste que tes créations méritent d'être connue^^
E
Craquant, fondant, gourmand ! sur un décolleté bronzé ou une petite robe noire, chic, classe, sobre, j'adore !
E
Craquant, fondant, gourmand... sur un décolleté bronzé, sur une petite robe noire... très chic, classe et sobre en même temps
Publicité
Archives
Publicité