Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
12 janvier 2011

J'aime pas les bains....

...de foule! Pas de mousse légère, pas de lumière tamisée par la lueur des bougies, ni de doux parfums d'huiles essentielle....non!! Rien que des cris, du stress, et les parfums ambiants sont ceux de la sueur que l'ont attrape sous les bras, lors de la course aux bonnes affaires!! 50693229

C'est pourquoi je préfère mille fois mieux faire les soldes chez moi, tranquillement installée dans le fauteuil de mon ordinateur. En sirotant une infusion ou un thé léger.....aaaaahhh c'est cool d'être chez soi! 16045954

Et vous? les soldes vous êtes plutôt "aahhh touche pas à ce pull, je l'ai vu la première!" *hystérique*
Ou plutôt "un clic par-ci, un clic par-là....mais comment ça ma carte bleue à pris feu??" 51024548

Bon cette année, c'est sur, je ne vais pas faire la dingue...je me concentre sur la déco du mariage et ma future robe de Princesse.............56143185 Ok, je suis pas Cendrillon. Plutôt Princesse Fiona. Mais c'est une princesse aussi non? A bas les stéréotypes!! :p
Non vous n'aurez pas d'indices sur la future robe en question....y'a des yeux qui trainent par ici...yeux_18

0001t40e

Dernière chose avant de vous laisser, une info concernant ma boutique qui n'échappe pas à la règle :

-15% sur toute la boutique ALM!!
-15% sur le total de votre commande sur Dawanda avec le code CHAUDRON

Frais de port offerts à partir de 30 euros de commande.

Il faut faire un peu de place pour les nouveautés. Qui ne devraient plus tarder.

En attendant, je vous souhaite bien du courage si vous avez décidé d'aller faire les magasins et bon shopping à toutes!

36584338

Publicité
Commentaires
M
j'ai fait les soldes, en live, mais par chez moi pas d'hystérie collective!<br /> rien trouvé, pas même un petit cardigan, tout moche partout, du coup j'ai fait des économies!<br /> jamais les soldes sur le net, là c'est sûr, on trouve et on craque forcément!
Moi les soldes c'est sur le net !!!
M
Hello Princesse Fiona!!!<br /> <br /> Ta note est extra! elle se boit comme du petit lait... j'aime ton style... et nous avons déjà pas mal de points communs juste en ces quelques mots!!! <br /> Mes soldes sont comme les tiennes: assise tranquillement au fond du canapé... des fois même elles se poursuivent tard le soir sous la couette quand je guette une affaire que je ne peux m'offrir sur le coup, mais qui doit attendre quelques jours!!! hi!!!<br /> Et les bains de foule c'est vraiment pas mais vraiment pas mon truc! Déjà aller dans une grande surface, un matin hors soldes c'est une véritable expédition... alors en période de soldes: c'est carrément impossible!!!<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais une boutique: vais aller y faire un tour!!!<br /> <br /> Merci pour ton com rassurant de ce matin: mais je peux te dire que ça m'a fait vraiment bizarre de voir un schéma similaire!!! J'ai fait un big GLOUPS!!! En même temps, il ne pouvait pas non plus y avoir 36mil schémas possible puisque je voulais que ça fasse une taille raisonnable et que mon but premier était d'offrir des grilles facile et rapides à faire!!! Mais bon, je peux te garantir que sur le coup, j'étais un peu déconcertée!!!<br /> Bon... je file, sinon vais t'écrire un roman fleuve!!!<br /> Bizoux doux ma tite Princesse!<br /> MissK
E
Pas de soldes pour moi cette fois-ci !
M
ça y est enfin les soldes!! Tu me connais je fais bien sur parti des hystériques qui sont prêtes à tuer pour avoir la dernière robe à -70% lol non quand même pas. Mais je vais faire un tour cet apre(pour voir^^) et demain on va à Ikéa pour la déco de notre appart (non pas encore le mariage attend!) j'espère que les préparatifs avancent et tu me préviens quand tu as la robe :D (eh oui moi j'ai droit de savoir). à bientôt bisous
Publicité
Archives
Publicité