Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
8 janvier 2011

Roses des sables au nutella

C'est une recette que j'ai testé pendant les fêtes. Pour celles qui trouvent que la recette à base de beurre ou de végétaline est trop grasse, en voici une qui devrait vous convenir. Jusqu'à présent, je trouvait les roses des sables un peu écœurantes, mais là, cette recette c'est le diable! La tentation d'en reprendre est plus forte que tout!!

lisademars1177601240Dsc09672lisademars1177601240


51024511  Les ingrédients  51024511
100g de chocolat au lait
100g de chocolat noir
5 c.à.s de nutella (soyez généreuses, ceci n'est pas une recette de régime)
100g de corn-flakes natures

Vous faites fondre au bain marie les deux chocolats. Un fois que le mélange est bien lisse, ajoutez le nutella.
Versez le mélange de chocolats sur les corn falkes dans un saladier. Mélangez bien jusqu'à ce que tous les pétales soient enrobés de chocolat.
Pour finir, disposez des petits tas sur du papier sulfurisé et mettez au frigo une heure environ (en fait, jusqu'à ce que les tas soient solidifiés)

Conservez au frigo.
Mais c'est tellement délicieux que ça ne se conserve pas longtemps!!

x1pc_jqddVOWRmylZMSjY_KRWCBymR616az3kmdFndQRngmxhcVAHImVSPIRG3ryobQr9fwjGg15_21zA13ETRuLYiUDmFfSvG35N0Oso8yhWbfYaNrH58g4pKJZ04tHYlY37_xEEBPSMc

Publicité
Commentaires
M
J'avais pas vu ta recette!!! Trop géniale! J'adore ça!!! trop trop chouette! Et puis c'est pas trop compliqué! Ferait ça demain... ou ce vikende!<br /> Mil mercis ma tite Princesse, une superbe recette de ton chaudron que je vais appliquer sans modération... ou presque!<br /> MissK
R
Argh, ça me fait penser qu'ils n'en font plus au mac do, ta recette est donc à mettre de côté pour mon bidou ^^ C'est vrai que ça se conserve pas longtemps ce genre de tentation (c'est le maaaal)<br /> merci pour ton ptit mot, bonne année à toi poulette !<br /> <br /> Bisous magiques !
V
Mon dieu ... Meme moi j'arriverais a cuisiner ca !! Genial, enfin une recette a ma portée =D Merci a toi !!!!
H
Miam Miam ! ! !
C
Je confirme! Excellent! :-)
Publicité
Archives
Publicité