Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
29 septembre 2010

Un message...

...juste en passant pour vous dire que je suis toujours là, et que je compte revenir poster par ici sous peu.
J'ai été très prise avec les formations ces derniers temps et je suis en pleine instalation professionelle dans le domaine du bien-être, sur Reims.
Merci à tous ceux qui continuent de visiter mon blog, malgré mon absence.

Je reviens bientôt!!.....avec un concours, ça vous dit??

xo6t724b

Publicité
Commentaires
C
REIMS c'est pas la porte à côté !! bon courage pour tout et à très bientôt
V
Un concouuuurs \o/
Bien sûr qu'un concours me dit !!!<br /> Bises ♥
M
oh oui super un concours!Et en attendant Bonne chance pour ton installation professionnelle!
P
Même si je ne connais pas votre blog, moi je suis pour le concours :D
Publicité
Archives
Publicité