Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
20 août 2010

Le crabe aux pinces d'or

C'est avec ce clin d'oeil à un célèbre reporter, que je vous présente ce nouveau collier, toujours sur le thème du moment :

DSC07881

Oui, il faut oser le crabe! Je trouve ça rigolo...ça vous plait?

Je vous souhaite un bon week-end

00rfgjup

hearts la boutique hearts
commentaire sans obligation d'achat

Publicité
Commentaires
E
Celui là je l'adore!!! :-D Il est vraiment trop trop beau!! ^^ (si ça te dit un ptit troc? XD dit elle en sifflottant...^^')
E
Sympa...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
L
"Coquillages et crustacééés!!!" Il est 'achement bien réussit ton crabe!! J'adore!
C
c'est super joli, bravo
H
ça me fait penser aux chevaliers d'or (Saint Seya) XD<br /> Je l'aime beaucoup du coup ^^
Publicité
Archives
Publicité