Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
12 août 2010

Plein phare sur la nouvelle collection!

La voici enfin, celle dont je vous ai tant parlé.
Que vous soyez sur le point de partir en vacances, ou déjà nostalgiques de vos balades sur le port, cette collection est faites pour vous!
D'autres pièces viendront ensuite, mais la ligne est tracée.

1040078pjtfxwjzwi
Une vue d'ensemble


DSC07832

1040078pjtfxwjzwi
En détails :

sirene001Les étoiles de mersirene001

DSC07813
DSC07819
DSC07826

sirene001Les phares du portsirene001

DSC07858
DSC07864
DSC07871

sirene001Le corailsirene001

DSC07773

J'aurais pû faire un post par modèle mais l'impatience de vous montrer la première partie dans l'ensemble était trop forte.

Et pour vous remercier de vos passages sur mon blog, je vous offre les frais de port pour toute commande. Valable uniquement pour les visiteurs du blog car il faut de me donner le code "PORT" pour que l'offre soit validée.
N'attendez plus, il n'y en aura pas pour tout le monde...emoticon14

Du point de vue purement "bloguesque", qu'en pensez vous? Oui parce-que les commentaires sont sans obligation d'achat! N'ayez pas peur de vous montrer, je ne puni pas les visiteurs qui repartent les mains vides! Au contraire!!! japonais_ballon

J'attend vos impressions
A bientôt!
disney_sirene_11

hearts la boutique hearts

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement superbe, tu as beaucoup de talent!
H
J'adore ! C'est très joli, et en plus tu as vraiment le soucis du détail, je trouve ça super sympa. Tu es bien inspirée l'été.. Pas comme moi !
P
C'est magnifique !<br /> j'aime beaucoup les phares<br /> Tu as bien fait de presenter tous tes modèles ensemble ca fait un effet super
E
Ralala, c'est trop beau!! Une préférence pour les étoiles de mer parce que les strass rendent trop bien dessus!! ^^<br /> <br /> La suite, la suite! ^^
P
Oui c'est sur, j'ai un peu trainé par rapport à l'annonce de cette série.....gloups!<br /> Le pire c'est qu'il y en a encore en réserve. Mais ça, c'est voulu! Je vais quand même pas tout montrer en même temps! non mais! ^^
Publicité
Archives
Publicité