Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
4 août 2010

Pour patienter, bijoux d'été

La collection dont je vous parlais précédemment avance. Elle n'est pas encore prête alors pour vous faire patienter voici quelques bijoux que j'ai fait avant de partir en vacances :

mini_cherriesTrois bagues fruitéesmini_cherries


DSC07609


Deux collier macarons qu'il me reste dans mon stock
48554435_p

DSC07672

DSC07659

Il viennent d'arriver tous frais en boutique.

Pour le plaisir des yeux!

lisademars1173999123

Publicité
Commentaires
C
j'adore les bagues!!
C
Sympa les bagouses en fruits !<br /> C'est crè megnon !
N
j'aime bien comment tu as monté tes macarons, le petit noeud et les perles sont un vrai plus !
Publicité
Archives
Publicité