Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
2 juin 2010

Un nouveau bracelet

En ce moment, la production repart. J'ai réactualisé un genre de bracelet que j'avais déjà testé il y loooooongtemps! Celles qui suivent mon blog depuis le début s'en souviendront peut être. Pour les autres c'est ici.

Voici la bête :

DSC07017

Je ne parle bien sur, pas de mon bras (qui y a pensé???fache_tout_rouge)

Une autre pour la route sans ma main :

DSC07011


Vous faites quoi aujourd'hui?


lisademars1174314584

hearts la boutique hearts

Publicité
Commentaires
M
Quel humour sur ton blog, je rigole toujours à chaque fois que je viens ^^. Bien sur que non, nous n'avons pas pensé à ton bout de bras pour la bête lol. J'aime bien ce bracelet, il faudra que je te fasse des commandes cet été pour aller avec mes "futures" robes d'été :) sinn ben aujourd'hui je révise (pour changer) et je rêve de vacances à la mer...<br /> bisous
L
J'aime beaucoup ce genre de bracelet, et celui-ci est très joli!
J
Un bracelet très original, j'imagine qu'il va rapidement s'accompagner d'une belle bague et...<br /> Merci de ton passage, tu réalises vraiment de très belles choses.<br /> Bisous.<br /> Jade
L
Mais trop jeune pour moi!!! Bises. Nadine
A
sympa comme bracelet... continue<br /> ce que je fais aujourd'hui je joue à la nounou ça faisait longtemps lol
Publicité
Archives
Publicité