Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
4 mai 2010

Le retour du macaron

Bonjour à tous!

Voici de nouveaux bijoux avec ce visuel que nous affectionnons tous. La mode est un peu passée, je veux dire par là que c'est moins la folie en ce moment, mais il est toujours là. Je veux bien sur parler du macaron :

DSC06749

Une association de couleurs que j'ai beaucoup. Qui s'habille en rouge et blanc??

Un autre petit bijou en macaron est prévu pour le prochain post. Pour ne pas le manquer, n'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à la newletter. manga007

En attendant, celui là est déjà dans la boutique.

A bientôt!

lisademars1177247400 

heartsla boutiquehearts

Publicité
Commentaires
V
il est vraiment chouette
A
je trouve ce bracelet vraiment chouette et vu qu'il n'y a que deux commentaires à son sujet, une fois n'est pas coutume, je laisse un commentaire!^^<br /> <br /> C'est tout beau tout bien ce que tu fais ma chérie!!!<br /> <br /> bisous.
V
Moi ce serai plutôt en rougee et noirrr :p<br /> <br /> Super sympa ce bracelet :)
M
moi j'aime toujours autant,ils sont très beaux et rouge et blanc ça nous change!
Publicité
Archives
Publicité