Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
2 mai 2010

Sur mon nuage

Je ne sait pas quel temps il fait par chez vous, mais chez moi c'est un coup il pleut, un coup c'est un grand soleil. On ne sait plus comment s'habiller pour sortir...

Mais côté bijoux, pas de problème ils se portent par tous les temps! 16046743

DSC06409
DSC06420

Pensez-vous qu'ils peuvent nous faire pleuvoir des fleurs?

gif_fleur_kawaii_1

heartsJe veux cette parurehearts

Publicité
Commentaires
R
Bah le temps ici c'est pas mieux, après nos deux semaines de canicule (nan j'en rajoute pas ^^) maintenant c'est le mauvais temps qui est de retour et je me vois remettre ma grosse couette pour la nuit, fraichement enlevée pourtant. Ducoup tes nuages sont les bienvenues autour de nos ptits cous ^^ ! C'est sympa avec les ptites fleurs dessus, je me demande comment tu as fait ça d'ailleurs ? <br /> Bisous ♥
N
je l'espère en tout cas !!! jolie parure !
E
Très pétique cette idée de nuages ! J'aime beaucoup !
Publicité
Archives
Publicité