Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
20 avril 2010

C'est frais(e)!

Aujourd'hui c'est une petite fiole de jus de fraises que je vous propose. A accrocher autour de son cou, le petit coeur est un coeur en pierre d'Opale. Joli n'est-ce pas? J'aime cette couleur "blanc laiteux" caractéristique aussi de la pierre de lune.

DSC06399

Comme d'habitude, j'ai mis quelques fraises dans la fiole. 46065316

A bientôt !

9b5f97108xl

 heartsJe craquehearts

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les collier avec des fioles, celui-ci est très joli et gourmand ^^
M
c'est très mimi
F
C'est mignon et original !<br /> Bizzz
V
Il est vraiment cute :)
C
c'est mignon^^
Publicité
Archives
Publicité