Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
17 avril 2010

Petite pause pour boire un coup

Bonjour bonjour!

lisademars1177599463

Aujourd'hui c'est mon anniversaire alors pas de photos de créas. Y'a une coupe de champagne qui m'attend!
J'ai zappé mais en début de mois c'était aussi l'anniversaire de mon blog : 2 ans!!


Je vais donc boire coup double...à votre santé! Car c'est grâce à vous si ce blog tourne!

Je vous souhaite un excellent week end!

48111124_p

Publicité
Commentaires
C
oh j'ai loupé ça mais je te souhaite quand même un joyeux bloganniversaire ;)<br /> biz
F
joyeux anniversaire avec un petit peu de retard !!!! pleins de bonheur !!
R
Joyeux bloganniversaire et joyeux non-anniversaire ma belle ^^ hihi<br /> Bisous magiques !
L
Alors avec retard je te souhaite un très bon anniversaire! Bises. Nadine
V
Han ! Bon anniversaire en retard mais en double, gros bisous :)
Publicité
Archives
Publicité