Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
23 mars 2010

Bretzel

Depuis que je suis allée en Alsace, j'ai envie de faire des bretzels. Oh, pas pour en manger mais pour en porter! 49105062_p

C'est chose faite :

DSC06165

DSC06162

Je n'ais pas mis de chaine argenté, j'ai trouvé que la couleur bronze allait mieux. (même si avec ces photos arghkfhsduoiyfkh fache_tout_rouge!!!! on peut pas trop parler de couleurs...)

Bon, sinon je l'aime bien! ^^

A bientôt!
lisademars1184678682

heartsJe le veuxhearts

Publicité
Commentaires
C
J'adooore ce collier! :)
R
mmmh j'adore ça moi ! Jolie réalisation, dommage que tes photos soient un peu sombres, je suis sure que ça rend pas hommage à la créa ducoup !<br /> <br /> Bisous magiques =)
F
Effectivement je pense que le bronze convient mieux, très originale comme création !<br /> Bizzz
I
Oh j'adore ^^ ça change de ce qu'on voit partout partout partout ^^
L
Il est très chouette ce petit pendentif! <br /> Très original!
Publicité
Archives
Publicité