Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
20 mars 2010

Une gourmandise de Princesse

Aujourd'hui, c'est un bijou que j'aprécie! mini_verrine J'ai bien aimé faire le montage et j'ai même hésité à le mettre dans la boutique :

DSC06120
DSC06116

Je suis un peu déçue par la photo...j'arrive pas à en sortir une bien en ce moment! japonais_pleure

La perle rose est une perle "velour". J'aime bien ces perles, elles sont douces comme les "Pti Malins" et un peu translucides.

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite un bon week-end!

373


heartsJe le veuxhearts

Publicité
Commentaires
M
coucou, ben didon ça faisais longtemps que je n'étais pas venu par ici et pourtant ce ne sont pas les jolies choses qui manquent (peut être parce que je me dis que je peux les voir quand je veux en vrai ^^) alors voila j'ai craqué sur ce collier parce que cet été je veux du ROSE ! Voila j'ai laissé ma trace (preuve que je passe te voir de temps en temps :p) bisous à dans 2 semaines.
M
c'est trop chou !! j'aime beaucoup
P
Il est trop chou dis donc!!!<br /> <br /> <br /> Dis moi toi, Je fais un concours sur mon blog sur le thème de pâques et pour le moment je n'ai qu'une inscription et encore j'ai pas recu la photo lol<br /> En faites il suffit de faire une création, fimo, dessin, couture, cuisine... Sur le thème de paques, de la prendre en photo , me l'envoyer sur mon mail et ensuite il y'a un tirageau sort du 28 mars au 3avril ou les lectrices choisisse leurs photos préferée.<br /> Au final y'a une de mes création a gagner et en échange le lien de mon concours sur ton blog, pour ramener du monde =) Plus on est de fous plus on ris lol Si t'es intéressée n'hésites pas bisous!!
K
Jolie donuts!
P
Trop mignon ce petit collier gourmand :)
Publicité
Archives
Publicité