Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
16 mars 2010

Dans les étoiles

Je me lance! J'ai hésité à vous montrer ces parures, elles sont assez différentes de ce que je fais d'habitude. Je n'arrive pas à m'y faire...dites moi franchement ce que vous en pensez :

DSC06151
DSC06155

DSC06132
DSC06126

Même les photos m'inspirent pas! lol

Je les ai quand même mis sur la boutique! Après tout on ne sait jamais je suis peut être un peu dure avec moi même...
Qu'en pensez vous, franchement?

49765568_p

heartsC'est pour moihearts

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la première!!
V
J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!
C
j'adore le noir!
E
Ben moi je les trouve très jolis aussi, surtout le dernier^^
P
Moi j'aime beaucoup! Surtout la 1ère et dernière photo
Publicité
Archives
Publicité