Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
19 janvier 2010

Princesse deviendra Reine...

Un jour peut-être, le temps sera venu pour Princesse de prétendre au titre de Reine....des galettes!!

Mouhahaha! Une fois n'est pas coutume, je tente ma chance à un concourt lancé chez Oeil2cha
Le thème me plait bien et puis ça m'a permis de faire une blague d'un gout douteux, je ne pouvais pas vous priver de ça!! japonais003


Bague_galette_des_rois_brioche

Tirage au sort le 31 janvier...je croise les doigts!

Si vous ne connaissiez pas ce blog, allez-y sans attendre, ses créas sont sublimes!!

Publicité
Commentaires
H
Oh purée , elle est trop belle , très réussie !!!!<br /> <br /> Pour mon Chonchon , je l'ai eu dans une animalerie , mais j'en ai fait 4 avant de trouver la bonne ....j'ai à chaque fois bien posé des questions piège au vendeur ou vendeuse ...quand j'ai eu confiance , je leur en ai pris un , mais ils avaient aussi fait un sacré enclos pour eux , ils ne manquaient pas de place , on ne pouvait pas les approcher , bref , ils en prenaient bien mieux soin que les autres . c'est chez Mille amis .<br /> gros bisous
M
Sympa cette idée de concours ! <br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter une très belle année !<br /> Bisous
P
C'est sympa comme concours!!
C
Tu m'as fais une fausse joie! lol
Publicité
Archives
Publicité