Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
14 décembre 2009

Comme un lundi...

Me voici rentrée d'un week end de formation à Paris! Riche en informations, passionnant, mais aussi très dense!! (le massage "bien-être" c'est plus que de la calinothérapie...)

Un peu fatiguée, j'ai bien mérité un bon café!!

DSC04728

Comment ça, à peine rentrée je suis déjà au boulot?? Et ma part de gâteau??

DSC04878

Bon, bon...d'accord je vous en laisse! Mais dépéchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde!
japonais_montre c'est par ici : boutique

Merci de vos visites et commentaires!

Bonne semaine!

dollz_personnage_040

Publicité
Commentaires
L
Sais-tu que nous sommes passées en 2010 et que nous sommes déjà en février ?????
C
trop sympa ces BO :)
C
on en mangerai !!! lol!!<br /> bisous<br /> nath
P
je me suis fait masser mais je masse aussi! :p
E
Trop choutes celles avec les théïères !<br /> Tu t'es fait masser... veinarde ! quel bonheur !
Publicité
Archives
Publicité