Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
2 décembre 2009

Pour nos pirates

Qui n'a jamais reçu LE petit cadeau considéré comme un véritable trésor par celui qui vous l'offre!

A voir les yeux brillants de ces chères têtes blondes, on ne peut pas se permettre de ranger ce précieux présent dans n'importe quelle boite au fond du tiroir. Il faut le mettre à l'honneur!


DSC04683

De quoi mettre en valeur larcins de pirates et autre cailloux précieux!
(et une bouteille de rhum!)

bateau75

Publicité
Commentaires
V
on reconnais les fans de pirate des caraibes =D
P
Enchantée de faire ta connaissance, merci de ton passage sur mon blog, j'en profite pour visiter le tien, côté création tu n'es pas en reste !! et je vois que nos boutiques sont voisines sur Dawanda !! Alors a très bientôt. Sophie
L
oh zut alors !!! si j'avais eu un truc aussi joli quand j'étais petite, j'aurai volé plus de petits centimes sur l'argent des courses ......
D
Bravo pour toutes ces réalisations.<br /> Je trouve ces petites fioles bleufantes.<br /> Mina
Publicité
Archives
Publicité