Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
30 novembre 2009

Nouveau look!

Changement de look pour Ebene Princesse!

Depuis toujours, la princesse mélange dans son chaudron les ingrédients nécéssaires à la créations de ses trucs et bidules! Il était temps de le mettre à l'honneur!

C'est pourquoi ici, vous êtes désormais au Chaudron de la Princesse!

Ce nouveau look vous plait-il? Je pense que je vais l'améliorer mais je ne sais pas encore comment! A votre avis?

Publicité
Commentaires
V
jaime bien ta nouvelle baniere en tout cas =) et le nom aussi est chouette !!
M
bonjour!<br /> merci pour ton comm sur mon blog.<br /> Je découvre, je ne peux comparer, mais j'adore le rose, et j'aime beaucoup ta bannière!
C
J'aime bien c'est "GiRlie" !!!
L
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et ton nouveau nom!!!<br /> Je suis rassurée aussi d'avoir eu de tes nouvelles.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour tes encouragements car j'en ai besoin!!<br /> Bonne finalisation...<br /> à bientôt ;D!!
P
sur le visuel original il y a le chaudron! j'ai fait cette bannière un peu à l'arrache à partir de mes cartes de visites, je n'ai pris que le haut de celles-ci!<br /> je ne suis pas capable de faire mieux pour l'instant...mais tu as tout à fait raison! ^^
Publicité
Archives
Publicité