Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
19 août 2009

Une autre pince

Aujourd'hui c'est chocolat! (oui je sais Léokadie tu n'aimes pas ça!! ^^) Mais celui là, je ne conseille à personne d'essayer de le manger de toute façon. Et puis en ce moment c'est pas du temps pour le chocolat! ça fond tout de suite! Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, la température est à la limite de l'insoutenable! les touches du clavier fonderaient presque sous mes doigts...

Je vous laisse avec la photo de la barrette choco et vais me préparer car demain, fini les vacances! c'est la rattaque!! Courage moi, courage!

DSC02021

lisademars1201263947

Publicité
Commentaires
M
cette barrette est magnifique, j'imagine le boulot qu'il y a dessus! Résultat franchement réussi!
B
celle là je m'en lasse pas ! j'adore
C
l'est trop belle ta barrette !! on a envie d'avoir de long cheveux pour s'en servir !! merci qd même pour la broderie !hi!hi
L
Ouah! Quelle JOLIE et apettissante barette! Dommage que le swap ne soit que cosmeto mais je vais suivre les swaps multiples pour m'inscrire à un où tu t'inscrirais! Bon courage pour la reprise. Luna
L
heu, le chocolat blanc, j'aime !!!!!
Publicité
Archives
Publicité