Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
5 août 2009

Ma deuxième lubie

...les champot'!! Mais là, j'en fait une véritable fixation! Je vois des champi partout!! (non je ne prend aucune substance illicite hamgfdt) C'est juste que c'est un visuel qui me fait craquer au même titre que les fraises en ce moment! Vous allez le sentir passer (rires)!

Alors on va commencer doucement, je ne vais pas vous accabler de dizaines de photo d'un coup (de toute façon j'en ai pas 10 à vous montrer)
Un nouveau pendentif chainette avec fiole :

DSC01617
DSC01623

Inutile de vous dire que j'ai un peu galéré pour faire les pti champignons à l'intérieur...surtout lorsqu'on sait qu'il me faut tout peindre à la main après avoir modelé! (eh oui je ne colore pas la porcelaine froide, j'arrive pas à m'y faire...donc je peint)

La zone à pois rouges, c'est aussi de la porcelaine froide. Une petite plaque ovale que j'ai peinte après séchage.

Cette fois, j'ai bien réussi à faire ce que j'avais en tête, le rendu me satisfait! Pour une fois que ça m'arrive, ça méritait que je le dise.


Bon assez parlé, à vous maintenant!!


monkey_mushroom

Publicité
Commentaires
F
Ooooh là là, il est trop beau celui-ci !!!!! J'adore la petit fiole !!!
M
bonsoir, très sympa vos créations, c'est plein de couleur et de petites douceurs, bravo.
C
coucou , je viens de te tagguer <br /> bisous la miss<br /> nath
D
hannn j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
P
j'adore ce que tu fais , me tarde de recevoir le swap commun de cocktail!!!bravo!
Publicité
Archives
Publicité