Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
20 juillet 2009

Collier simple

Bonjour à toutes!

J'espère que votre week end s'est bien passé! Le mien, chargé, un peu fatiguant, mais vraiment très agréable!
Un enterrement de vie de jeune fille ce n'est pas de tout repos! Autant pour la future mariée que pour celles qui accompagnent! ^^ On s'est bien amusés!

En ce début de semaine, j'ai envie de vous montrer un collier tout simple, réalisé avec des petits morceaux de grenat naturel :

DSC00155

La rose est modelée en porcelaine froide puis peinte à la main, comme d'hab! ^^

DSC00153

Le grenat, en litho thérapie, stimule le métabolisme, purifie et recharge le sang en énergie, aide l'assimilation des substances minérales et des vitamines...
C'est aussi une pierre rouge foncé très jolie! ^^

Alors à chacune sa pierre!

Pour vous ce serait laquelle??

29444176

Publicité
Commentaires
J
Pour moi, ma pierre de prédilection c'est l'œil de Tigre une pierre ayant eu une valeur ésotérique positive de protection et de justice dans de nombreuses civilisations et a un effet miroir : il réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. De ce fait, il a un effet protecteur. On chassera les ondes négatives de chez soi en disposant quelques morceaux d'oeil de tigre dans la maison et au dessus de la porte pour les empêcher d'entrer. L'oeil de tigre protège contre d'éventuels sorts qui vous seraient jetés. Il donne de l'énergie et du dynamisme, le sens du contact avec autrui, le sens de l'amitié. Il favorise la vue. Active le centre du mouvement, fortifie les os et les articulations. Réchauffe les voie respiratoires. L'oeil de tigre calme les nerfs et permet de se concentrer sur ses pensées et son esprit. Pierre très précieuse, elle renforce le foie et freine l'action des bactéries.<br /> J'en ai plein qui viennent d'inde ou mes grands parents son vécu!!! voilou
C
Il est canon ce collier !!!
L
sans vouloir faire ma craneuse, moi c'est :<br /> 1/ RUBIS<br /> 2/ RUBIS<br /> 3/ DIAMANT<br /> and NOTHING ELSE !!!!!!!!!!!
L
TRès joli collier. J'aime beaucoup cette rose. Moi, j'aime le rose, le gris et le blanc. Mais à quelles pierres correspondent ces couleurs, sais pas!!!!<br /> <br /> Bisous à toi et douce semaine.<br /> <br /> Lolotte
Publicité
Archives
Publicité