Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
16 juillet 2009

Mme la marquise

Bonjour,

Aujourd'hui voici un pendentif que je trouve chic! Je l'ai fait avec des pièces de métal commandées il y a quelques temps.
J'ai fait les petites roses à la main, bien sur en porcelaine froide (je ne fais pas de fimo les filles!!)
La goutte en dessous est aussi modelée à la main.

Je vous laisse juger :

DSC00169
DSC00170

Je devrais prendre des photos lorsqu'il est porté...

Enfin, vous aimez quand même??
Si vous le voulez il est làààààà

Bises à toutes!

050109115002_84

Publicité
Commentaires
C
super joli princess (je t'ai un peu laissé tomber !!) je n'ai plus assez de temps pour tout !! bisous
C
SuPeRbE !!!
S
Très féminin!! bisous bisous du canada
B
c'est super joli, tres fin! la porcelaine froide ça a tout de même l'air plus destiné au petits objets pour la finesse que la fimo. Peu etre j'essayerais un jour.
N
ah oui, très chic... et très joli !
Publicité
Archives
Publicité