Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
31 mai 2009

Organisatrice de swap

Salut tout le monde!
J'organise un mini swap basé sur le plaisir d'offrir! Pour s'y rendre, un pti clic sur la bannière!

swap_plaisir_d_offrir

Si vous avez envie de faire un cadeau, c'est le moment! Les inscriptions se font jusqu'au 15 juin, et l'envoi de fera la semaine du 15 juillet!
Tous types de loisirs créatifs acceptés!
Si ça vous dis, je vous y attend! ^^

afficher_image

Publicité
Commentaires
C
coucou, je voulais savoir s'il a une date a la quelle il faut envoyer le colis? ou une date butoir? bisous
P
ayé, je me suis inscrite !!!!<br /> à bientot<br /> je continue ma balade<br /> ah, j'oubliais, je suis arrivé chez toi, par le blog de léokadie.
V
O_O ouiii !! pas bete du tout .... faudra qu'je m'en procure =D mercii pour l'idée !
V
merci merci merci =) c'est mon tout premier swap alors j'me rejouis !!! bises
C
J'y vais de ce pas! :-)
Publicité
Archives
Publicité