Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
28 mai 2009

J'aime recevoir du courrier!

Bonjour à toutes et tous!! (eh oui je sais qu'il y a quelques hommes qui viennent de temps en temps par ici)1014

Aujourd'hui, je vous donne un petit compte rendu des colis reçu dernièrement :

Colis de ma NSP petitpaindepice! Le thème était "rose et sucré" :

Du chocolat (suisse naturellement ^^)


IMG_5978

Et tout un ensemble rose et sucré :

IMG_6057

- Un puzzle 3D HK
- Un petit porte monnaie coeur HK
- des ptits coeurs pour mes créas
- Une petite pochette dans laquelle se trouvaient un ptit porte clés et des barettes guimauves
- Un pot de barbe à papa
- une poche de gel douche HK
- Des bougies roses parfumées avec une tartelette qui sens bon les agrumes
- le tout empaqueté dans une boite décorée

Alors??? pas mal hein!! Merci madame, ça m'a fait très plaisir! 1048


De mon côté, le thème était "les fraises"! Je suis dégoutée car je n'arrive pas a remettre la main sur les photos de ce que je lui ai envoyé...Sev, si tu en as fait, tu nous sauve toutes les deux...


Enfin passons...

Hier j'ai reçu un paquet tout à fait charmant de la part de Mavalca! Elle tambouille des cosmétiques maisons, et voici ce qu'elle m'a concocté :

IMG_6056


- 1 chantilly de douche parfum "tagada" (j'ai vraiment failli y gouter, ça sens trop bon!!...oups)
- démaquillant à rincer très efficace
- un gloss ultra brillant mais très léger
- un galet de massage au cacao (miam) elle à même rajouté des paillettes dedans! ^^
- un trio d'ombres à paupières (rose pâle, violet, brun) j'adore!
en cadeau, un parfum de maison à l'orchidée avec un savon en barre qui sens vraiment (mais alors vraiment) super bon!
elle m'a même offert un papillon tout mignon en broche!!

Merci merci!! tout est bien! j'adore!
Je vous conseille vivement les échange avec elle car elle est très douée!!

Voilà! Vous ne verrez pas mes créas aujourd'hui faute de photo 66
Profitez en pour aller voir le lien des deux madames que je vous ai présenté! ^^


Bisettes!


33725524_p

Publicité
Commentaires
C
Sympa la cosméto maison !!!
P
Coucou, Merci pour le petit articles ^^ malheureusement je ne retrouve pas de photos des objets que tu m'as acheté ! je suis trop dsl moi aussi je les voulais sauf que je l'ai recu la veille de mon voyage donc j'y ai pas pensé, dans le stress >.<
M
Coucou!<br /> Je suis contente que ça te plaise!<br /> Pour la broche, en fait j'étais partie pour en faire des ailes de fée, mais je n'ai pas trouvé la fée idéale! Je te laisse donc faire!<br /> Gros bizoux et à bientôt!
V
Merci bcp pour le conseil sur ebay .. j'vais aller jetter un oeil de suite !! j'viens de finir de regarder ton blog, c'eest vraiment super ce que tu fais :) !! bisous
S
Hé bien tu as été drolement bien gâté toi !!! T'en as pour des jours à découvrir et te faire des p'tits plaisirs...bisous du canada
Publicité
Archives
Publicité