Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
21 avril 2009

C'est repartit!

Le concours fini, on retourne vers de nouvelles créas! J'ai quelques petites choses à vous montrer!

Pour commencer voici de nouvelles BO :

IMG_5527

Elles sont faites pour aller avec ce bracelet que je vous avais déjà montré :

IMG_4474

Voilà!!
Si vous voulez en voir d'autres, vous pouvez aller voir dans la boutique! Sinon vous pouvez attendre que je les poste ici! ^^

Je suis en vacances, alors je vais avoir le temps de patouiller un peu! Cool! ^^

Bises à toutes!

monkey_mushroom

Publicité
Commentaires
J
aussi belles les unes que les autres chapeau!!!!!!!!!!!!!!!jojo
D
ces boucles sont magnifiques ! ils donnent faim.... surtout les verts... Pomme? <br /> bizzzzzz
H
rho purée , ils ont l'air tout moëlleux , miam !!! hihi
A
que c joli j'adore ces tons ...
C
Trop belles ces boucles d'oreilles!!!!<br /> <br /> C'est cool que tu ais du temps! :-) J'ai du boulot pour toi! mdr<br /> vient me voir sur msn si on est connectée en même temps! :-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité