Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
17 avril 2009

C'est l'heure!

Du tirage au sort! Vous avez été nombreuses à participer : 62 participantes!!!

Merci beaucoup!! Aller encore un peu de suspens! Rendez vous dans quelques minutes pour voir le nom de la gagnante...^^

651854v40p7k4sd6

Edit de maintenant :

Roulement de tambour..........

IMG_5568

26693130

IMG_5570

and the winner is....

646572

IMG_5571

Kobaitchi!

La chance a parlé! Bravo à toi!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de jalouse...

En tout cas, merci de toutes vos participations! et tous vos gentil mail et commentaires...j'en suis touchée! ^^ Au pire il reste ma boutique! n'hésitez pas à me commander l'objet de vos rêve!! hihi ;)

Quand à toi, Kobaitchi, dis moi si la boule à thé te convient, ou si tu préfère un autre objet de ma boutique ^^

Un grand merci à toutes!

Publicité
Commentaires
D
erf j'ai pas gagné ! bravo à la gagnante !!! <br /> bisous
Z
bravo à la chanceuse gagnante !!
T
bravo Kobaitchi!!!et merci à toi pour le jeu!bisousssssssssssss*********
L
Bravo à la gagnante. Et surtout à toi, ta générosité est touchante.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lolotte
K
Merci beaucoup je suis super contente d'avoir gagné ! :D<br /> J'ai répondu à ton message pour mon adresse et bien sur je te souhaite un trés joyeux anniversaire !
Publicité
Archives
Publicité