Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
1 mars 2009

Mes derniers échanges

Je me suis inscrite il y a quelques mois à 2 swaps. Ils sont terminés, envoyés et reçus! Voici les photos :

Le swap Nature et Balade en forêt

Envoyé à Br :

IMG_4895

détail du cœur à suspendre :

IMG_4893


Reçu de monpetitsecret (l'adresse de son blog est invalide...)

IMG_4938

J'ai halluciné en voyant la taille du colis!!
Que du bio, que du naturel! Pour la future naturopathe que je suis, c'est une merveille!!

Vous pouvez voir le colis plus en détail sur le blog du swap! J'y ai détaillé les articles et mes impressions!


lignevideo


Swap couleurs :

Envoyé à Zhélia :

IMG_4997

Détail du pot à bonbons :

IMG_5006
Refait à la demande et vendu pour 4 euros
("oo l'autreuuu! comment elle fait sa pub!!!" "ben oui mais les temps sont durs ma bonne dame...lol)


Reçu de Mounia :

IMG_5010

IMG_5007
IMG_5009


Voilou!! Sympa non?

34176752_p

Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes ces échanges !! hum le pot à bonbon donne envie !
L
Que de choses, que de choses!!! C'est super chouette tout ce que tu as reçu ^_^ et le petit pot à bonbons que tu as fait donne faim!
L
huuuuum des dragibus !! j'adore !!! j'en mangerai jusqu'à vomir !!!!!<br /> ooooopsssss !!!!! désolée !!!
Publicité
Archives
Publicité