Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
7 janvier 2009

Je ne suis pas morte!

Enfin pas encore...vu mon état on pourrait s'y tromper! Ça fait trois jours que je dors! Alors entre ça et des ptis problème internet, j'ai pas de chance! C'est difficile de poster dans ces conditions vous ne trouvez pas?

Dans ces circonstances je vais vous parler vite fait de ce que j'ai eu à noël et je vous poste tout de suite les photos de la surprise (non je ne suis pas cruelle, je ne vous fait pas languir plus longtemps!)

J'ai eu des jeux pour ma Wii (My Sims Kingdom, et Dragon Sword)
De la vaisselle en terre cuite, un lit avec tout plein de rangement dedans ^^, une machine à coudre dont je vous avais déjà parlé, un soin massage en institut...hein que j'ai été gâtée!! Et encore je ne vous ai pas parlé de tout!

Mon chéri m'a fait un cadeau 100% Japon! Avec des produits locaux (thé et ptis gâteaux), de la vaisselle de là bas!

Un sugar rabbit trop choupinou!!

  sugar_rabbit

Une mini Pullip
mini_pullip

Et enfin, la fameuse surprise qui vas prendre part à la vie de mon blog à partir d'aujourd'hui....(roulement de tambour)...je suis fière de vous présenter : SOHANA !!

IMG_4792

IMG_4790

Elle est pas trop belle franchement?? C'est un modèle Youtsuzu, et elle est venue frapper à ma porte le jour de noël! ^^

Elle est venue comme ça, sans bagage, dans sa robe traditionnelle de Geisha, me disant qu'elle souhaite découvrir notre mode de vie occidental! Il lui fallait juste trouver une gentille famille pour l'accueillir!
Ô joie! J'ai dis oui évidemment! ^^

Bon alors niveau photo, je suis pas super top! Il va falloir que je m'améliore! Heureusement que Sohana est patiente car il a fallut que je prenne une 50aine de photos pour en sortir quelques clichés potables...et encore!! Mais bon elle est pas floue c'est déjà ça!

IMG_4796

J'ai une fontaine japonaise qu'elle a tout de suite bien aimé! Ca l'a pas trop dépaisé!

Et voici les dernières avec une lumière un peu différente :

IMG_4803

IMG_4809


Voilà! C'était Sohana!

Bon ben sur ce, armée de mes boites de mouchoirs, je retourne me coucher!! A bientôt! Si vous n'avez pas de mes nouvelles d'ici un mois, considérez que je suis morte... lol

PS : après y avoir regardé, il faudra que je pense à mettre les phot de ma Pullip en grand format ça rendra mieux je pense. Mais tant pis, pas maintenant...là, je vais me coucher!! lol

Publicité
Commentaires
M
Je savais pas que t'avais été gatée à ce point lol enfin c'est vrai qu'elle est très jolie, on revient un peu à l'âge des barbies mais en plus sophistiqué avec des plus petit seins lol.<br /> J'adore le prénom que tu lui a donné.
M
Je veux la même xD
T
oh tu assuccombé au charme de ces poupées à grosses têtes ^^<br /> Bienvenue à elle ^^
L
Ho qu'elle est jolie Sohana, vraiment...<br /> je vois que tu as été bien gatée, dis donc, c'est cool...bon dimanche à toi, merci de ton passage chez moi princesse, t'es sympa...
S
Waaa tout ces cadeaux !!! Surtout la pullip bienvenue à elle d'ailleurs ! J'ai hâte de voir d'autres photos !
Publicité
Archives
Publicité