Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
21 novembre 2008

Fashion macaron

Un ensemble qui peut faire un cadeau sympa! Noël approche il est temps que j'y pense!

IMG_4406
IMG_4414

Un ensemble macarose tout prêt!

Pour moi c'est enfin le week end! Repos?? Non pas vraiment quand on a un marché de noël dans une semaine...je me met la pression je crois!

Et vous, vous en êtes où dans vos cadeaux de noël?

gif_77_08

Si pas d'idées, y'a toujours ma ptite boutique! On ne sais jamais, y'a peut être quelque chose qui vous fera de l'oeil...
Dépêchez vous, Noël approche et y'en aura pas pour tout le monde! ^^


Très bon week end!

1ligneexclu

Publicité
Commentaires
E
Oh des macaboules!!!! oups euh pardon des macarons!!!! là je craque ^o^
C
j'adore les pinces dommage que j'ai plus les cheveux longs et un garçon en prime !! le bracelet est trognon aussi mais il faut pas l'accrocher (ce qui est toujours mon cas) et le casser !!<br /> merci pour ton gentil com sur mon blog pour le "swap blanc"
F
Ils sont super mignons tes petits macarons !!!<br /> <br /> Biz, à bientôt
L
Des petites pinces macarons!! Trop bien!! Je parie que tu vas aussi en faire en cookies ;)
L
C'est tout mimi ce que tu fais, ça donnerait envie d'en manger!!^^ Pour mes cadeaux de noel, j'ai même pas encore commencer...
Publicité
Archives
Publicité