Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
10 novembre 2008

Swap

Je me suis inscrite à un nouveau swap! Normal avec un thème comme celui là :

Swap féerique
avatar_blog_1065993789_tmpphp8vjbaE
(clique sur l'image pour y aller)

C'est un swap en trinôme qui se déroule sur une année! On envoi 2 colis à chaque saison! L'envoi du premier colis pour nos swapées se fait début décembre, sur le thème de l'hiver!

Il reste encore des places si ça vous intéresse! Mais dépêchez certains groupes n'attendront pas la fin des inscriptions pour se former!


Si lundi matin boulot, pleins de bisous pour tenir il me faut!
Bonne semaine!

ange31

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant, c'est la deuxième fois que j'entends parler de swap cette semaine alors que j'en avais jamais entendu parler avant!!^^ C'est p'tet l'arrivée de noel... En tout cas, ça a l'air bien sympa comme principe.
T
Héhéhé!! joli thème ;-)
T
Le problème avec les swap c'est que j'ai toujours peur que cela ne plaise pas!!!
Publicité
Archives
Publicité