Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
25 octobre 2008

Les fées, vous y croyez?

Elles n'entrent pas chez vous par une porte ordinaire! Elles ont besoin d'un minimum de magie!

En voilà une pleine d'enchantement et vous ne pourrez entrer que si vous décryptez le message magique!

Alors soyez attentifs et patients, l'une de ces petites créatures finira par pointer le bout de son nez! Il ne faut pas lui fermer la porte au nez ^^


fairy_door1

C'est chez Breena que j'ai découvert les "fairy door" et j'ai tout de suite craqué! Je trouve que ça fait un super objet déco! Non?
Et les possibilités ne sont limités qu'à l'imagination! Je ne vais pas m'arrêter là, d'autres sont à venir ^^


Et vous, quelle sera votre fairy door?

29953297_p

Publicité
Commentaires
L
oh que c'est mignon j'aimerai bien avoir une petite fée à la maison^^<br /> tes créa sont très belles
C
très originale <br /> chez moi les fées sont des habituées !! mais je vois qu'elles arrivent aussi chez toi
P
alors, la chainette c'est bien pour l'accrocher! ^^
N
si j'y crois ? je pense que la question ne se pose pas !!<br /> Même question, à quoi sert la petite chainette ? c'est très joli en tout cas !
F
Excellent, c'est une très bonne idée !!!
Publicité
Archives
Publicité