Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
22 octobre 2008

Pour des lèvres douces...

Voici une recette super simple, très utile avec l'arrivée du froid. Le baume à lèvres :

baume___l_vres_orange_douce


1 volume de cire d'abeille bio
1 volume de beurre de Karité bio
1 volume d'huile de sésame bio
+ 4 gouttes d'HE d'orange douce


 Alors voyez quand je vous dis simple c'est simple! On fait fondre la cire avec le beurre, on rajoute ensuite l'huile ; une fois le mélange un peu refroidit, on met l'HE. J'ai choisi l'orange douce parce que j'aime bien mais on met ce que l'on veut! Par exemple j'en ai fait deux autres, l'un avec de l'arome caramel, et l'autre fraise/cerise!
C'est selon vos gouts ^^
On verse tout dans le pti pot et hop, le tour est joué!

En tout cas, il est très efficace, les lèvres sont nourries, douces et ne souffrent pas du froid! En plus il y a un bon petit gout sur les lèvres qui dure longtemps!


A vos tambouilles!


1048

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce jolie baume ;-)
L
Oh ça n'a effectivement pas l'air trop difficile ! Mais je n'ai jamais encore osé faire mes propres cosmétiques ... Goût caramel, ça me tente bien ^^
G
Super !! On va préparer nos lèvres pour les bisous du nouvel an !!!<br /> Dis-donc, sympas les petites bagues !<br /> Bises.
R
ca y es tu te met bel et bien à la cosméto miss ! C'est super !<br /> t'as bien raison faut protéger cette partie hyper sensible en hivers pour rester sexy pour nos hommes, c'est à dire nos lèvres !<br /> <br /> Bisous magiques !
Publicité
Archives
Publicité