Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
20 octobre 2008

Bagouze encore!

Aller, une autre bague pour la route! Celle ci est plus acidulée que la précédente, mais les couleurs sont automnales je trouve!

IMG_4199

Vous pouvez la retrouver (ainsi que d'autres inédites ^^) dans ma ptite boutique!

J'espère que vous avez passé un bon weekend!
Le mien fut excellent! J'ai fait pas mal de tambouilles, dont je vous donnerais les recettes un peu plus tard!

Au programme, baumes à lèvres, crème de jour et masque anti-pelliculaire!

Et puis pour Léokadie, si tu cherches un masque capillaire pour les brunes, il suffit, je pense, de faire la même chose mais sans camomille ^^

J'ai quelques projets en cours niveau patouille! Ça bouille dans ma tête, ça va finir par fumer par les oreilles! 27824609_p

Suite au prochain épisode!


Bon début de semaine!

smiley_1054

Publicité
Commentaires
B
J'ai oublier te dire très fine ta bague bravo!!!!!
B
Je découvre ton de très belle choses que tu fait rigolo tes champignons .<br /> <br /> Bisouzzzz
H
ah fan , je sais pas laquelle je préfère !!!!! vu ces couleurs , argh !!!!
L
merci pour l'info !!!<br /> ;-P
Publicité
Archives
Publicité