Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
16 octobre 2008

Ceci est un titre original...

Oui pas d'inspiration en ce moment! Autant pour le titre que pour bricoler, d'où mon absence et en plus je suis malade!
Bon, elle a fini de se plaindre?? ok j'arrête

D'autant plus que j'ai quand même une ou deux choses à vous montrer :

IMG_4198

J'ai fait quelques bagues et c'est une de mes préférées! Z'en pensez quoi??


Et puis j'avais envie de vous parler de cosmétiques homemade, car j'en fait depuis quelques temps sans le faire transparaitre vraiment sur le blog...je trouve que c'est dommage alors je répare!

Ce matin j'ai reçu ma troisième commande de chez Aromazone (encore un gros paquet, ce site est une mine de tentations!!!!) Avec ces trois commandes, j'ai de quoi remplir toute une armoire (petite, certes, mais quand même!!) 26478668_p
Ce qui est bien c'est que j'ai de quoi faire mes cadeaux de Noël! Eh oui ça arrive vite et quand on veux les faire soit même, il faut s'y prendre en avance!

Alors voilà une recette de masque capilaire pour nous les blondes à la camomille (d'après Sophie Macheteau) que j'ai fait à ma sauce :


4 cs de beurre de Karité
2 cs d'huile d'olive
2 cs d'huile d'avocat
100 gtes de teinture mère de Camomille
20 gtes d'HE de citron
8 gtes de vit E
20 gte EPP

On applique ça sur cheveux mouillés et on laisse agir 20 min. Résultat, les cheveux sont nourri, lisses, brillants, léger...que du bonheur! En plus c'est plutôt facile à faire ^^ et ça se conserve longtemps!

plante_camomille

Voilou!! Bisettes les poulettes!

Publicité
Commentaires
M
ta bague est superbe!!je comprends que ce soit une de tes préférées,<br /> et bravo pour tes tambouilles!!<br /> bises
Y
Génial que tu ne gardes pas pour toi toutes tes tambouilles, Y en a marre d'acheter tout fait.<br /> Merci
A
Elle est super mignonne ta bague.<br /> Je craque !!!<br /> ♥♥♥
R
Elle est très mimi cette bague, j'aime beaucoup les tons que tu as choisis!
L
méheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> je suis brune !! une vrai de vrai brune qui compte pas pour des prunes ...; pas un seul cheveux blanc, ni une seule ride à 48 ans et demi !!!! alors quoi ????? y a rien comme masque capilaire pour les brunes ????<br /> bisoux
Publicité
Archives
Publicité