Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
9 octobre 2008

Une tasse de thé?

Les voici, les voilà : les boules à thé!
Celles que l'on achète sont souvent trop simple et sans fantaisie, alors j'ai décidé d'en faire des objets sympa!

La première série : les théières!


boules___th__th_i_res

Elles sont vendues dans la boutique avec leur boite assortie! Vous y verrez des photos plus en détail.
N'hésitez pas, ça peut faire un pti cadeau sympa! ^^

Publicité
Commentaires
L
Je les adore et elles font des jalouses lorsque je les sors devant mes amies à l'heure du thé ! Aujourd'hui je les ai mises à l'honneur sur mon blog ^^ Bonne continuation !
P
Wahouuu j'adore !!!<br /> je sais que tu les vends, mais serais tu interessée a faire un petit troc ou échange avec moi ? j'adore vraiment cest boules à thé !!! ^^<br /> au cas ou, voici un exemple d'échange que j'ai fais récemment sur le blog : http://chezlafeerock.canalblog.com (c'est l'échange avec les photos bentos et trousse totoro)^-^ cest le blog de la kawaii girl avec qui jai fais l'échange au cas ou! :) <br /> <br /> et la , Mon blog : http://mykawaii.canalblog.com<br /> je suis aussi l'organisatrice de pleins de swaps ! <br /> <br /> j'attend ta réponse , *u*<br /> <br /> Sév
P
regarde dans la rubrique "comment commander" dans la colonne de gauche ^^ tout y est expliqué en détails! :)
I
Merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien! J'adore ce que tu fais, et j'ai été faire un tour dans ta boutique, ça donne de eptites idées sympa pour noel... comment fait on pour commander? on t'envoie un mail? merci, emma
P
Superbes.........Dans le commerce on en trouve pas de si jolies........<br /> Bravo,
Publicité
Archives
Publicité