Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
18 septembre 2008

Swap terminé!

J'ai reçu mon colis et ma swappée aussi, pour le swap gourmandise!

Voici ce que j'ai reçu de lelexounette :

swap_gourmandise

Dans la boite, il y avait des meringues et des gâteaux aux amandes!! miam ^^

Et voici ce que j'ai envoyé à Cat :

Swap_goumandise2
swap_gourmandise_3



Alors, que pensez vous de ce petit échange? sympa hein! ^^

26715540

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce swap et beaucoup de ...gâtées !!<br /> bravo à vous 2<br /> j'adore tout ce que tu as envoyé!!
L
ces petits livres de cuisines sont tres bien fait !!! j'en ai moi même plusieurs .<br /> sympa ce swap !!
C
Vous êtes trop douées toutes les deux !!!
Z
Superbe échange et ne soyez pas trop gourmandes... Bises !
S
Super mimi dis donc !! j'adore ton colis et la boîte que tu as reçu !
Publicité
Archives
Publicité