Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
3 septembre 2008

And the winner is...

Soan!!

kaos_flower

J'ai reçu tellement de belles bannières que j'ai eu du mal à me décider! Mais j'ai tout de même fait un choix qui s'est porté sur la bannière de Soan!
En fait ce qui m'a plu, c'est le dessin! J'aime beaucoup les illustrations et celle là me plait beaucoup! Évidemment les couleurs sont parfaites pour le blog, je n'aurais pas à les modifier (je l'aurais fait si les couleurs avaient été différentes)

Quoiqu'il en soit, toutes celles qui m'ont laissé leur adresse recevront leur "lot de consolation" (ben oui je tiens quand même à les remercier car le choix fut difficile), et quand à toi Soan, tu recevra ton prix dès que possible!
Merci encore les filles! Vous êtes super!! 982477uqvc9qzqub

Je vous laisse admirer la merveille de Soan :

ban_princess

J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je vais un peu la modifier (ajouter une ligne en dessous) car je vais aussi l'utiliser pour ma future boutique! dont je vous donnerais l'adresse très prochainement


Alors que pensez vous de ce nouveau look??

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette nouvelle bannière ! je viens de visiter le site de Soan, quelle artiste ! ses dessins sont superbes !
L
Superbe cette bannière et blog très sympa, bravo!<br /> Lilli Prune
C
plein de bonnes choses pour ta 1ère exposition et bravo pour ta bannière très réussie (bravo à la créatrice) tiens moi au courant pour ta boutique si tu as 5 minutes<br /> bisous
M
HAAAAAAAAAAAAAAAN magnifique !!! j'adore^^ Soan a vraiment du talent !!!<br /> Ah oui une boutique ??? chui curieuse moi lol
H
franchement , c'est trop beau , y a quand même des filles qui sont super douées !!!!!<br /> bizouilles
Publicité
Archives
Publicité