Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
9 août 2008

Face your Manga!

En ce moment je m'amuse sur des sites où l'on doit faire son image ou celle de son entourage! Hier je suis allée sur ce site et attention, en avant première, voici ma trombine (enfin à peu près) :


marinesm08_hotmail_1_

En vrai, je suis pas si blonde que ça enfin pas encore mais je trouve que dans l'ensemble c'est assez réussi!
Si vous n'avez rien à faire, vous pouvez aller y faire un tour c'est rigolo!


Et puis je suis allée sur ce site, qui me donne des info sur moi que je ne connaissais pas (sisi j'vous jure)

Aller je vous montre (attention, informations capitales!!)

Vous avez 20 ans et 114 jours
Vous êtes née de dimanche
Par un beau jour du printemps
Depuis votre naissance se sont écoulés: 7419 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 244 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1059 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 251 jours
Votre signe du zodiaque chinois: DRAGON
Votre signe du zodiaque : Bélier
Votre planète : Mars
Votre couleur : Rouge
Votre pierre : Rubis
Votre chiffre de naissance : 2


Il suffit de rentrer sa date de naissance et ils nous donnent tout ça!
On peut même savoir qui on était dans une vie antérieure!!

Le diagnostic de votre vie précédente :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre.

Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord de la Chine vers l’année 700. Votre profession était celle de terrassier, pompes funèbres.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Type révolutionnaire. Vous avez inspiré des changements dans toutes les sphères : politique, commerce, religion, économie. Vous auriez pu être un chef.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels.
Vous devriez croire en des raisons supérieures.


Vous souvenez-vous maintenant ?


Ca y est, elles vont toutes croire que je suis cinglée...66
C'est pour du rire hein, je suis bien consciente qu'une machine peut pas nous dire tout ça pour du vrai!!!
Mais c'est quand même sympathique car j'adore tous ces trucs de vie antérieure etc...

Oui parce que moi, je crois en la magie! dolls_448



Bon, sur cette note ésothérique, je vous souhaite un bon week end! Muahahahaha

dolls_162

Publicité
Commentaires
B
ça y'est je l'ai fait aussi j'aime bien ces petits truks la !!!
P
merci d'être par mon blog et de m'avoir laisser un message, moi aussi ya quelques jours j'ai fait le test avec la date de naissance et dans ma vie anterieur j'étais organisateur de sacrifices dans le nord du canada je sais plus quoi, c'est plutot rassurant lol, d'autant plus que mon nom de famille est Mauduit et que l'éthymologie veut dire"mort d'aujourd'hui" alors ca si c'est pas un signe!!!!!<br /> bye <br /> pomfresh
M
c vrai que c ressemblan ton image jte voi bien dans un dessin animé et tappeler marine la magicienne lol, si vraiment!<br /> enfin je fonce tout de suite sur c 2 site la, sa a l'air cool!!!
L
oui !!!les photos, c'est horrible !!! mais qu'est ce qu'on a rigolé à faire ces concours !!!!!<br /> bises
L
tiens, moi aussi j'étais terrassier pompes funèbres !!!!! si ça se trouve, on a bossé ensemble !!!!!<br /> ;-D
Publicité
Archives
Publicité