Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
8 août 2008

Swap les p'tites coquetteries

Il y a quelque temps, je me suis inscrite à un swap : les p'tites coqueteries organisé par lelexounette.

J'ai posté le paquet de ma swapée Yuna, et reçu celui de Cayotte8!

Swap en image (j'ai même fait une petite mosaïque pour l'occasion...gloups) :

Ce que j'ai envoyé :

swap_coquetteries


Ce que j'ai reçu : (admirez la mosaïque!! LOL)

smiley_1398

mosa_que

1 carte avec deux miss très coquettes et jolies comme tout!
1 jolie bague en perle, faite de rose et de brillant  *o*  extra! ^^ en plus il y a une belle boite!
1 bracelet en perle tissé, quelle performance!! kawaï et rouge à l'image de Pucca, comme j'aime!
1 ensemble très fournis de cosmétiques à la vanille (un gel douche, un lait pour le corps, un exfoliant, des bombes de bain)

1 surprise pour la gourmande que je suis : un coffret de caramel chocolat praline, trop bon (j'ai pas pu m'empêcher d'y gouter tout de suite) si vous regardez bien y'en manque déjà un....gloups!

Merci merci!!! toons__25_

J'ai promis d'autres échanges! Il faut vraiment que je m'y mette car c'est vraiment très chouette! ^^

Publicité
Commentaires
C
he bien dis donc c'est sympa tout ça !!magnifique échange<br /> as tu passé de bonnes vacances ?merci pour ton petit com ; j'utilise de la peinture pour tissu toute bête la même que sur ta pochette ; on en trouve ds tous les magasins de loisirs créatifs et puis j'agrémente avec ce que je trouve ! lol ! des fois c'est n'importe quoi !!
M
j'aime bcp
Publicité
Archives
Publicité