Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
24 juillet 2008

Je suis en retard!!

Oulala je viens de me rappeler que j'ai 2 tag à faire!! Désolé les filles, j'ai zappé...
Je m'y met!

D'abord un tag de Cricri :

Le règlement :
-Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
-Mettre les règlement sur votre blog
-Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
-Taguer en retour 6 personnes en mettant leur lien
-Les prévenir sur leur blog

1) le temps qu'il fait dehors

2) ce que pense mon poisson

3) que mon appart soit rangé ou pas

4) la couleur de mes chaussettes

5) combien j'ai de vêtements dans mon armoire

6) ce que les gens pensent de moi

Voilà pour celui ci! ^^

Passons maintenant au tag de miss Ithilienne :

- 4 emplois que j'ai exercé :
assistante mécano dans une boite automobile - administration dans cette même boite - équipière chez McDo (ne faite jamais ça!!!) - actuellement assistante d'éducation dans un lycée pro.

- 4 films que j'aime voir :
Le seigneur de anneaux, tigre et dragon, requiem for a dream, et par dessus tout les walt disney!! (je sais ça fait plus que 4)

- 4 endroits où j'ai habité :
Toulouse (je suis née là bas), Charleville-Mézières, actuellement Reims. Y'en a que 3, j'ai que 20 ans!!

- 4 lieux de vacances :
j'y vais rarement mais je dirais que j'aime la mer et la montagne!

- Les 4 choses que je fais a chaque fois que je vais sur internet :
je consulte mes mails, je vais sur mon blog, je vais sur VOS blogs, j'écoute radio métal

- 4 plats que je ne mangerais jamais :
les escargots, la cervelle, les huitres, les tripes

- 4 endroits où j'aimerais être :
au bord de la mer, chez moi (j'y suis déjà), dans les bois, dans un bel endroit que je ne connais pas.

- 4 personnes pour répondre à ce questionnaire :
aller, une fois n'est pas coutume, je tag 4 personnes.
Breena, Clochette, Julafée, Sarah
Vous n'êtes pas obligées les filles, j'ai vraiment pris les liens au hasard parmi les blogs que j'aime bien! mais y'en a tellement que je ne veux pas choisir d'habitude!

Voilà j'ai fais mes devoirs!

Publicité
Commentaires
L
il doit y avoir un problème avec canalblog .... je te jure que ça fait bien au moins 10 fois et je n'exagère pas, que je recopie ce message et que canal ne le prends pas !!!!! :<br /> oui, moi aussi je suis en retard..... je te poste des lundi ce que je te dois !!!! la poste en cambrousse .....!
Publicité
Archives
Publicité