Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
17 juin 2008

Taguée

Par Cricri cette fois!

Je prend le livre de poche le plus proche, je me rend à la page 123, je vais à la 5e phrase et recopie les 4 suivantes. C'est extrait de l'Alchimiste de Paulo Coelho (c'est marrant, j'en suis justement à la page 123!! ^^) :


chat_037

"...où le sable était le plus résistant. Parfois, le sol
était couvert de sel, à l'emplacement d'un
ancien lac. Les animaux peinaient, et les chameliers
alors descendaient et les aidaient. "

Je dois taguer 5 personnes mais si on veux que ça s'arrête un jour, il faut casser la chaine! Vous le savez, je joue le jeu quand on me tague, mais je ne tague personne. ^^


Regardez donc ce que j'ai reçu hier! Ça vient de Oh miroir!

26273408


Je l'adore, je porte déjà la broche! Allez y faire un tour si vous ne connaissez pas, elle fait des trucs chouettes!

ginger_sweet

  

Publicité
Commentaires
L
Terrible! je le voulais!!!! Il est super beau!!! Elle fait des trucs terrible! J'ai eu la chance d'avoir un swap en binôme avec elle et j'ai été super méga gâtée!
H
hihi , il est marrant ton bonhomme qui saute !!!!<br /> je connais le nom du blog , ça me dit quelque chose , mais j'avoue que je n'y suis jamais allée ...je vais en profiter .<br /> En tout cas , c'est joli comme tout .<br /> bizzzzz
L
heu, bravo !!! moi, en sac, je suis pas trop top .........................................
M
hannn c tro mignon!! franchement c tro bien fait, cest trop beau jtrouve, bravo a celle quil la fait !
T
Il est trop bien ce livre ^^
Publicité
Archives
Publicité