Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
16 juin 2008

Chacune sa rose

Coucou tout le monde!!

Je reviens de week end avec quelques petites choses à vous montrer! Il s'agit de petites roses à accrocher au portable, ou encore au porte clé ou au sac...choisissez!


roses_portables


C'est une demande de ma petite soeur, qui revient d'Allemagne la semaine prochaine, pour offrir à ses copines de là-bas!

Elle m'a aussi demandé pour sa correspondante, un tableau avec que des bonbons!! C'est une gourmande!!


tableau_haribo

J'espère qu'elle ne vas pas picorer le tableau... 26478668_p



Bon début de semaine à toutes!!

dolls_074

Publicité
Commentaires
G
Sympa ces petites roses
M
haaaa merci cest exellen le tableau!! sa ira super bien dans sa chambre, merciiiii!!! et jadore les roses (tu men fera une :P) MERCI!
I
wow j'adore le tableau à bonbon miam sa donne envie. Et bravo pour tes petite rose elles sont superbe
G
Beau bouquet de roses !!!<br /> Oh non, tu remets encore des bonbons !!!! J'aime beaucoup ce tableau gourmand, même trop !!!<br /> Bises.
L
Toujours pleine de bonnes idées, mais on dirait aussi que tu as un goût pour les bonbons non ??? Parce que la corres' a bon dos hein !!<br /> C'est très joli, bravo !
Publicité
Archives
Publicité