Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
3 juin 2008

Le bel endormi...

Non non il ne dort pas, c'est juste son nom!!

L'endormi est le symbole de l'île de le Réunion! Je l'ai modelé pour une commande ^^
C'est intéressant d'avoir des commandes sur mesure, ça nous fait faire des choses que l'on ne ferait pas forcément en temps normal!

Voyez plutôt :


vide_poche_endormi



J'ai essayé d'être le plus réaliste possible...pas évident quand on ne connais pas bien le sujet! J'espère que je ne m'en suis pas trop mal sortie et que cela va lui plaire...

Je l'ai posté il est parti hier

IMG_2027


Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
MOI AUSSI JE LE TROUVE PAS MAL TON ENDORMI..SYMPA COMME TOUT.J4AI LES MËMES CARTES DE VISITES QUE TOI....BIZES§
L
moi, je le trouve tres beau !!! de outes façons, tout ce qi est pleins de couleurs, j'adore !!! alors.
H
beh je le trouve beau .....mais c'est vrai que j'aime assez ces petites bestioles alors !!! hahahaha !!!<br /> non , sans rire , il est assez bien reussi je trouve.....
L
Excellent!! C'est super chouette d'avoir eu une commande! Il est très bien réussi!
M
Grand merci pour ton compliment sur mon Blog ^^<br /> Le tiens est très mignon aussi, et j'adore ce que tu fais, tu es très douée.
Publicité
Archives
Publicité