Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
8 mai 2008

C'est bien les filles...

Bonjour à toutes!
En ce moment je profite du soleil, donc forcément un peu moins de main à la pâte! Cela n'empêche que j'ai quelque chose à vous montrer!! C'est une commande que m'a passé une collègue pour sa fille qui est fan des Winx (vous trouverez un blog de fan ici)! Les petites filles (et un peu les grandes aussi ^^) en sont folles!
Voilà ce que ça donne :

Une plaque de porte à son nom :

IMG_1670

et un vide poche avec sa "préférée" ^^ :

IMG_1679

J'ai eu quelque difficultés avec le vide poche, les pétales de la fleur m'ont donné du fil à retordre!! Je pense que cela se voit...je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat! Mais bon cela lui a beaucoup plu c'est le principal ^^
Bises à toutes!!

Publicité
Commentaires
K
ma fille en serait folle lol<br /> clairement!!<br /> ou est le bon de commande lol
C
vraiment tres jolie tes creations j'adore, bravo
K
Trop jolie ces petites merveilles !!!!<br /> Et si tu as eu du mal, le résultat est à la hauteur.<br /> biz kty
M
je viens de découvrir ton blog grace à clochette c'est très joli ce que tu fais, et tes miniatures sont très chouettes; a bientot JO
T
Celle de la plaque de porte est drôlement bien imitée ! :o
Publicité
Archives
Publicité